REF 47

Les RadioAmateurs de Lot-et-Garonne

Bienvenue sur le site des Radioamateurs de Lot-et-Garonne

Dans radioamateurs il y a amateur mais n’oubliez pas que l’Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels !

Ce site vous permet de découvrir toutes les activités de notre association en consultant régulièrement les différents menus qui vous sont proposés.
Pour vivre, ce site à besoin de vos informations, aussi n'hésitez pas à nous transmettre vos propositions ou vos documents afin de poursuivre le développement du radioamateurisme en Lot-et-Garonne.
Nous espérons que vous aurez plaisir à parcourir ses pages et que cela vous donnera, plus encore, envie de pratiquer le radioamateurisme.

Nous serions très heureux de vous accueillir au sein de notre association

Accueil

Coupe du REF 2016

Le Lot- et- Garonne (47) est un département de la Nouvelle Aquitaine qui a vu la naissance de, Francis Cabrel, Tristan Deréme, Bernard Campan, Michel Polnaref, Roger Louret, pour ne citer qu’eux, il est aussi très actif dans le monde radioamateur, pour preuve les résultats de la coupe du REF 2016 (mais aussi les années antérieures)

Première place en CW avec 18 comptes rendus, 16.1% de participation
Première place en HF avec 33 comptes rendus, 29.5 % de participation
Première place en THF avec 19 comptes rendus, 16.5% de participation
Je ne crois pas me tromper en disant que c’est une participation record !
Un merci particulier à Emile F5PCQ qui de ses 93 ans (toujours dans le classement OM complet) participe à toutes les épreuves, sans oublier Daniel F6CVD, Joseph F8AYR et Daniel F6IWD non-voyants qui ont apporté une part non négligeable à la victoire
En remerciant aussi la Commission des Concours et vous toutes et tous de votre participation à la Coupe du REF
 
Le Lot-et-Garonne gagnant de la Coupe du REF 1999, 2002, 2004, 2011, 2012, 2013, 2016.