Accueil

Bienvenue sur le site des Radioamateurs de Lot-et-Garonne

Dans radioamateurs il y a amateur mais n’oubliez pas que l’Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic par des professionnels !

_________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

C'est l'été !
 
Les radio clubs du département sont fermés, ouverture en septembre.
 
Début septembre, participation du REF47 au forum des associations de Layrac.
 
11 et 12 juillet 2026, IARU HF, TM0HQ https://tm0hq.r-e-f.org/
 
Samedi 25 juillet, rassemblement radioamateur de Marennes
 

Après le REF47 en 2024 et la Dordogne en 2025, c’est au tour de la Gironde d’accueillir la Réunion 3R Interdépartementale du Sud Ouest 

Rendez-vous le 19 septembre 2026 dès 9h pour une belle journée de partage, de conférences et de convivialité à Libourne.

Salle des Charruauds 54, rue Max Linder 33500 Libourne

 Entrée libre et gratuite
 Apéritif offert par les RC33 et la RAG-REF33

 Repas à 23 €/pers :
  • Couscous 3 viandes
  • Fromage & salade
  • Coulant chocolat & crème anglaise
  • Café
  • Vin

 Pensez à apporter votre verre, votre assiette et vos couverts !
─────────────────────────────
 Réservations avant le 5 septembre 2026
 Toute réservation doit être accompagnée de son règlement pour être validée. Formulaire d’inscription au repas :


 

 

Merci de partager dans vos listes et groupes locaux afin de diffusion massive 

Je vous souhaite un excellent été. On se retrouve tous le 19 septembre à Libourne